Avoir un bon conseiller.

Avoir un bon conseiller.
Votre avis compte

Bonjour, je suis médium, praticien depuis près de 18 ans, vous pouvez me consulter en toute confiance par téléphone afin que je vous aide à retrouver votre chemin ou à vous communiquer plus d’énergie positive vous permettant d’impacter votre environnement. Vous pouvez toujours agir sur votre situation quelque soit sa gravité.

C’est l’histoire de Johanne une personne que j’oriente depuis près de 4 ans sur tous les aspects de sa vie. Elle voulait depuis le début avoir un bon conseiller. Elle s’est ouverte à moi et ne rate pas l’occasion de saisir une quelconque opportunité, en suivant mes conseils.

Johanne qui, autrefois était malheureuse en amour à cause de son manque de confiance et de la peur d’autrui, aujourd’hui, elle gère sa vie avec beaucoup de sagesse et de patience. Johanne a été victime d’abus sexuel par son beau-père pendant des nombreuses années, victime d’intimidation et de manipulation jusqu’à ses 15 ans, elle était sujette à la honte et ne pensait qu’au suicide. Elle était dépressive à cause de ce qu’elle a dû traverser. Malgré le fait que le responsable a été mis derrière les barreaux, son adolescence a été volée. Elle a grandi en gardant beaucoup de séquelles.

En me contactant, Johanne m’avait dit qu’elle avait besoin de quelqu’un avec qui se confier pour se partager de tout. Elle avait surtout envie d’avoir un bon conseiller. Alors, j’ai répondu présent à son appel car c’est mon métier de venir en aide aux gens. Depuis, je suis devenue son fidèle conseiller.

Maintenant, Johanne est entrain de vivre une vie heureuse. Elle est convaincue que le pire est actuellement derrière elle. La voyance et mes conseils ont permis à Johanne de se relever et à marcher la tête haute. Je l’aide de temps en temps à canaliser sa colère et à prévenir l’avenir. Je ne sais pas ce que vous traversez en ce moment, mais laissez-moi vous rassurer que mes dons vous aideront à regagner toute confiance et à avoir un pas d’avance sur les événements à venir.

 

Article réalisée par Bénédicte

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *