Channeling Suisse Romande

Channeling Suisse Romande
Votre avis compte

On parle beaucoup en Suisse de Channeling ?

Channeling est un terme anglais qui signifie « canaliser » ou se faire un « instrument de Lumière » afin de pouvoir entrer en contact avec les « Intelligences Supérieures » en tant que Guiding Spirits.

En canalisant, vous pouvez « lire » plus tard des messages de haut niveau spirituel et d’une sagesse infinie. La naissance de tout être humain est assistée par des Êtres de Lumière qui guident les vies humaines tout au long de leur existence.

Tout le monde peut se brancher et recevoir les messages du Light Guide. Grâce au Channeling, vous pouvez écouter votre propre Guide et ses vibrations. Le channeling est un moyen de se rapprocher de notre Superconscience et de se connecter avec notre partie la plus pure, la partie spirituelle sans espace et sans temps, notre véritable essence.

Les Guides sont considérés comme des entités bien définies qui, autrefois vivaient sur Terre, ont maintenant la tâche de nous aider spirituellement. Mais cela n’a rien à voir avec le spiritisme, car cette pratique cherche le contact avec les âmes des morts. Ils nous aideront à mieux nous connaître nous-mêmes et à rétablir le contact avec notre âme, notre vrai Soi, notre partie spirituelle, notre Lumière.

Et la voyance avec les guides de lumières ?

L’Esprit Guide est un être de Lumière au-delà de la chaîne des réincarnations. En même temps, c’est l’aspect sage de notre Soi Supérieur, car à ce niveau nous ne sommes pas séparés du divin. La canalisation est souvent comprise comme la capacité de parler avec son propre guide spirituel par l’intermédiaire de la canalisation (médium). Le conseil de l’Esprit Guide est un conseil de Lumière, qui ne coïncide pas toujours avec ce que l’on aurait dû choisir pour soi-même, mais qui, si nous décidons de le suivre, améliore toujours notre vie ainsi que celle des gens qui nous entourent.

Si nous vivons une période particulièrement difficile dans notre vie privée ou professionnelle, le guide spirituel nous montrera la meilleure façon de résoudre nos problèmes. Il ne faut pas se leurrer que tout est simple : l’Esprit Guide nous montre le chemin, mais c’est à nous de le suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *