Comment se débarrasser de l’ex-femme de son conjoint.

Comment se débarrasser de l’ex-femme de son conjoint.
Votre avis compte

Vous êtes avec Véronique, votre médium et voyante, j’adore ce métier à cause de mes consultants qui sont dans la plupart des cas satisfaits de mes prestations.

Je vais vous faire part aujourd’hui de l’histoire d’une femme qui veut se débarrasser de l’ex-femme de son conjoint. Elle s’appelle Esther et cela fait 2 ans qu’elle s’est marié mais a un problème qu’elle n’arrive pas à régler. En effet l’ex-femme de son mari s’immisce toujours dans leur vie de couple. Elle prend toujours comme prétexte l’intérêt de l’enfant qu’ils ont eu ensemble. Même si la justice a fixé une garde alternée de l’enfant, elle s’invite presque chaque jour chez eux. Ce qui dérange le plus Esther c’est qu’elle se met à tout critiquer dans la maison. Des fois même, elle critiquait directement Esther qu’elle n’était pas une bonne mère et surtout pas une bonne mère.

Esther a alors fait appel à mes services pour voir ce qu’il en est vraiment de l’ex-femme de son conjoint. Elle voulait vraiment se débarrasser d’elle. Esther se demandait surtout si elle allait se remettre avec son mari.

J’ai vu pendant mes concentrations par le biais de mes supports de divination que cette femme ne constituait pas une menace pour son couple car son mari n’avait plus de sentiments pour elle et elle n’avait pas l’intention de lui piquer son mari. Esther ne va pas se séparer de son mari mais je lui ai conseillé de convaincre son mari de pour que la femme ne vienne plus souvent chez eux. Il fallait fixer une règle selon laquelle c’est le mari qui va ramener l’enfant chez elle quand c’est son tour de le garder.

En suivant mes conseils, tout est rentré à sa place. Esther m’a beaucoup remercié car c’est grâce à mes conseils. Elle a pu enfin se débarrasser de l’ex-femme de son conjoint et le bonheur est revenu dans la maison.

 

Article écrit par Véronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *