Je suis accro à l’alcool


Consultez l'expert idéal maintenant

Bonjour. C’est Véronique. J’exerce dans la voyance depuis maintenant cinq ans et je dois dire que j’ai rencontré des situations très remarquables dans ma pratique.
Je vous parlerai ainsi de Bernadette dont je ne dévoilerai le prénom pour des raisons d’éthique. Cette cliente avait une relation très particulière, très nocive avec l’alcool. On eut même dire que consommation de l’alcool l’avait presque plongée dans un état de forte dépendance à ce produit, dans une sorte d’engrenage. Elle avait le sentiment d’être au fond du gouffre et que l’espoir de sortir s’éloignait de jour en jour.
Quand on se parlait au téléphone, je sentais nettement la souffrance chez elle. Une souffrance si grande que cela touchait ses relations avec son entourage familial, professionnel etc. Je puis vous dire qu’elle était vraiment désemparée au bout du fil. Cependant, comme dans mon approche habituelle, je lui ai prêté une écoute très attentive mais aussi active en faisant des relances par moment. Je lui offrais une occasion de vide son sac, car en effet l’alcool l’avait rongé et rongé ses rapports avec les autres. A telle enseigne qu’elle manifestait des signes de paranoïa et voyait le mal tout le temps chez les autres.  Le nœud du problème ici état vraiment l’alcool, ce dernier ayant des ramifications sur plusieurs aspects de sa vie. A la lumière des tirages, des révélations spectaculaires me sont apparues sur tout son itinéraire de vie et c’est de là que venait le dénouement quoique progressif pour elle. Tenez-vous bien, la femme qui avait le sentiment d’avoir presque touché le fond m’appela deux mois plus tard qu’elle devient maintenant de plus en plus sobre et se détachait alors de cette forme de dépendance.


Article proposée par Véronique



Confiez votre problème à un professionnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *