Messages des médiums


Faites confiance en nos experts

Comment se passe une séance avec un médium ?

Quand un esprit vient, il va être très attentif aux souvenirs qu’il va transmettre, car ses témoignages vont permettre au médium d’amener la preuve de la survivance de l’âme. Ils sont aussi souvent en lien avec le message que la personne vivante a besoin d’entendre. Une des raisons d’être de la médiumnité est la transmission des messages que nos défunts veulent nous faire parvenir, pour nous aider dans notre vie de tous les jours. Lorsque quelqu’un vient en consultation de médiumnité, son ange gardien va tout d’abord communiquer avec le gardien de la porte du médium. Il va aussi voir avec lui quel esprit est le plus à même pour venir travailler avec le médium.

C’est l’ange du consultant qui va demander à certains décédés de venir en communication. Il n’y a pas de hasard, chacun de ces défunts aide déjà cette personne dans sa vie de tous les jours. Cela peut être des gens de sa famille, comme des amis ou des connaissances très proches comme plus éloignées. Le choix de ces esprits se fera en fonction de ce que le consultant a besoin d’entendre à l’instant présent, et aussi par rapport aux circonstances de sa vie (dépendance avec une personne décédée, deuil pas fait). Durant tout le temps de la séance, l’ange gardien du consultant sera très attentif à la manière dont celui ci va réagir en entendant ses messages.

A certains moments, il va ainsi redire les mêmes messages mais de façon différente, si la communication ne passe pas. Pendant tout ce temps nos guides et les défunts sont en harmonie, pour que tout soit clair pour tout le monde.

 

Histoire de Médium ?

Ce jour-là, sur mon carnet de rendez-vous était inscrit le nom d’un homme, je me souvenais vaguement l’avoir eu en consultation huit à neuf mois auparavant. Mais au moment de la séance, c’est une char-mante dame d’à peu près quarante ans qui se présenta.
Monique me dit que c’était son mari qui devait normalement venir, mais qu’elle l’avait remplacé à la dernière minute. Je lui répondis que pour moi cela n’avait aucune importance, que ce soit elle ou son époux. Je commençai donc la consultation en lui disant que son père était là. C’était un homme très grand, 1 mètre 80, il était décédé vers la septantaine d’une longue maladie. Il venait de la campagne mais avait été ouvrier dans une usine. Ce papa parla du problème de communication qu’il avait eu avec sa famille.  Si aujourd’hui il Luit écrit, c’était pour dire à sa fille tout l’amour qu’il lui portait. S’ il n’était pas venu que pour cela, son message était que sa fille lui manquait énormément et qu’elle aussi avait beaucoup de peine à porter ses sentiments. Cet esprit lui parla longuement de ses problèmes de santé liés à sa peine de montrer les choses. Au fur et à mesure que je transmettais ces informations, je voyais sa fille se fermer.  Au fil de la conversation elle me répondait oui, mais que son attitude me disait le contraire, je lui reposai donc la question :
– Pouvez-vous comprendre le message que votre père vous transmet ?
Elle prit le temps de réfléchir et me répondit que ce n’était pas qu’elle ne comprenait pas, mais que tout cela lui semblait confus. Je pris donc le temps de lui réexpliquer avec l’aide du monde spirituel ce message. Mais comme tout à l’heure, son père me fit comprendre qu’elle avait énormément de peine à l’entendre. Je sentais en moi que le monde spirituel était très conscient des difficultés de communication de cette femme et qu’ils étaient prêts, avec patience, à utiliser le langage le plus adéquat. C’est ainsi que, durant presque toute la consultation, je reçus des messages sur le même sujet.


Confiez votre problème à un professionnel