Oracle de la Pythie ?

Oracle de la Pythie ?
Votre avis compte

Selon ce que la pythie, les fermiers, les généraux, les fonctionnaires du gouvernement, les femmes au foyer, etc. répondaient, ils prenaient des décisions. Ils croyaient aux prédictions des pythias sans aucune entrave. A la fin de l’existence du temple d’Apollon, l’un de ses pythias prédisait la mort de la ville de Delphes elle-même. Donc, à la fin, c’est arrivé.

L’empereur byzantin Julien, envoyé à l’oracle Delphes, un médecin et scientifique Oribasios avec la question : « Constantinople peut-il aider de quelque façon que ce soit Delphes », qui, sous l’assaut du christianisme, est tombé en ruine. La prophétesse donna la réponse à l’envoyé byzantin, plein de sombres pressentiments : « Pour ériger un roi : le riche palais de Dieu s’est effondré et repose sous terre. Apollo n’a plus d’abri ici. La prédiction s’est réalisée. En 398 av. J.-C., le temple d’Apollon à Delphes fut détruit et détruit.

Pythagore et son école, aussi, considéraient que la clairvoyance était nécessaire pour comprendre le monde et sa divinité. Pour découvrir les capacités des enseignants des écoles spirituelles grecques ont organisé des mystères théâtraux, au cours desquels les sketches sur le sens de la vie humaine et la chute de l’âme humaine ont été joués.

Les oracles pour l »avenir serein ?

Les festivités ont duré plusieurs jours et se sont déroulées dans des coins bénis et tranquilles de la nature et des temples luxueux. Les participants aux spectacles et aux festivals spirituels jeûnaient et priaient pendant longtemps. Pendant leurs hymnes et leurs danses ésotériques, ils ont été exposés à des visions de mondes subtils, ils ont commencé à entendre des voix et à voir des esprits.

Dans le christianisme, une grande importance était accordée au phénomène de Dieu, aux signes et aux rêves. La Bible contient beaucoup d’histoires de ce genre. L’événement le plus frappant de la Bible est l’histoire d’un ange qui est venu à Marie au sujet de son futur fils divin. La Bible elle-même est également écrite sur la base des visions des apôtres. Le christianisme croit que de telles visions se réalisent par un mode de vie juste, une prière constante et le jeûne.

Au contraire, le principal rival du christianisme – la sorcellerie – a aussi activement utilisé et utilise actuellement la clairvoyance. Sans clairvoyance, aucun médium, magicien, sorcière, sorcière ne peut accomplir aucun rituel. Dans les traditions de la sorcellerie, il est nécessaire de bien voir et distinguer les couleurs de l’aura des gens, des animaux et autres objets. Les herbes, qui sont activement utilisées dans les rituels, sont également sélectionnées à l’aide de la clairvoyance. Le don de la clairvoyance aide les sorcières à guérir, deviner, parler et jeter des sorts. Les sorcières utilisent aussi l’encens et les états de transe pour développer leur clairvoyance.

La sorcellerie a survécu jusqu’à ce jour, et est entrée dans le Nouvel Âge. Dans le mouvement il y a un ensemble constant d’exercices pratiques sur le développement de la clairvoyance. Ces exercices sont dans la liste de la connaissance d’eux-mêmes et de leurs capacités – le premier.

À la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle, la voyance commença à s’intéresser à la science. Les scientifiques ont mené diverses expériences, explorant le phénomène de la clairvoyance. Aucune méthode scientifique n’a encore été trouvée pour prouver l’existence de la clairvoyance et expliquer ce phénomène, car la science étudie les mondes physiques réels, elle est inaccessible à la zone du monde spirituel, elle ne s’y intéresse pas. Mais à la fin de la journée, la science a reconnu la présence de la « vraie vision – clairvoyance ». Dans le monde des scientifiques, même sa propre hypothèse a été créée, pour expliquer de tels phénomènes. Par exemple, on croit que dans le monde physique il y a un champ d’énergie d’information, et le cerveau humain est une sorte de récepteur qui reçoit des informations de là, mais en même temps une personne meurt, et son cerveau cesse de fonctionner – une personne cesse d’exister dans ce monde physique.

Les scientifiques ne peuvent pas donner une explication et une interprétation claires des souvenirs de la vie passée de certaines personnes et donner une explication scientifique pour avoir quitté leur corps au moment de la mort clinique. Certains scientifiques attribuent ces capacités à la théorie de la relativité d’Einstein ou au domaine de la physique quantique. Aussi étrange que cela puisse paraître, ces scientifiques sont ceux qui se sont rapprochés le plus de la vérité dans leurs théories. De nos jours, les méthodes scientifiques approchent la présence de l’âme humaine et le fait de son immortalité, la présence des instruments de perception et de mémoire de l’âme. Des expériences sur la pesée de l’âme ont été effectuées, et comme il s’est avéré que son poids est de plusieurs grammes – ce sont toutes des façons scientifiques d’aborder le phénomène de la clairvoyance. L’approche spirituelle n’implique pas l’étude du mécanisme de la clairvoyance, mais ses expériences réelles, ses visions et comme un fait l’obtention de résultats concrets.

Lancez votre séance de voyance maintenant !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *