Quel sera mon avenir amoureux ?

Quel sera mon avenir amoureux ?
5 (100%) 1 vote

Notre voyance amoureuse peut vous aider à trouver des réponses à ces questions. Nous vous montrerons ce que vous devez savoir, quelles questions peuvent être posées, comment les cartes de tarot sont placées pour vous et comment vous les interprétez ensuite. Notre Tarot Oracle est gratuit et vous donne des suggestions et des recommandations sur la façon de procéder.

Le thème de l’amour en voyance

La méthode de pose « love oracle » est particulièrement utile si vous voulez savoir ce que quelqu’un ressent pour vous, à quoi ressemble un flirt ou un partenariat ou ce que vous pouvez faire pour que les choses évoluent positivement. Notre Liebestarot en ligne peut vous montrer les tendances et les perspectives, clarifier la situation actuelle et vous donner des conseils et des recommandations.

D’ailleurs : Le Tarot peut aussi vous ouvrir les yeux sur vos propres sentiments.

Quelles questions pouvez-vous poser au tarot sur l’amour ?

Notre oracle d’amour est gratuit, pour le remettre en question, il suffit d’un certain souci, d’ouverture et d’un peu de temps. Maintenant, laissez parler les cartes ! Afin d’obtenir une réponse significative, il est important de comprendre d’abord quelle question vous voulez poser au Liebestarot.
Est-ce qu’il m’aime ? L’oracle peut répondre aux questions suivantes :

  • « Quel est le problème entre XY et moi en ce moment ? »
  • « Que ressent XY pour moi ? »
  • « Quels sont mes propres sentiments à propos de XY ? »
  • « Que puis-je faire pour la relation avec XY ? »
  • « À quel moment est notre relation ? »
  • « Qu’est-ce qui peut m’aider à réaliser ceci ou cela ? »
  • « Quelles sont les perspectives de notre amour ? »
  • « À quoi dois-je faire attention quand je traite avec XY ? »

Ce ne sont que des exemples, bien sûr. Vous pouvez également examiner vos propres questions, qui sont importantes pour vous.

Les cartes de tarots les plus intéressantes et leur signification pour l’amour

Chaque carte que vous tirez est pertinente à votre question. Voici quelques-unes des cartes les plus connues et souvent aussi les plus intéressantes – et leur signification pour l’amour – comme aide à l’interprétation.

  • Le mat : ludique et vivant, l’imbécile représente un lien simple et joyeux – dans lequel règne cependant parfois le chaos.
  • Les amants : Cette carte de tarot représente le grand amour, l’engagement et les décisions du cœur. Elle exprime que l’on suit son cœur, surmonte les contraires et confesse quelqu’un.
  • Le chariot : Elle décrit un nouveau départ positif. Il est possible de laisser l’ancien derrière soi et de partir pour de nouvelles rives avec courage et optimisme. Les tensions peuvent être surmontées, on peut recommencer dans l’amour.
  • Roue du destin : C’est peut-être une connexion karmique. On peut reconnaître une tâche importante et la maîtriser pour atteindre le but dans l’amour.
  • Le diable : Cette carte de tarot indique une situation plutôt précaire. Elle peut être synonyme de jalousie et de manque de confiance. La dépendance et les luttes de pouvoir peuvent également être représentées de cette façon.
  • La tour : La tour peut être une surprise désagréable, qui vient à vous. Les illusions que vous avez pu faire peuvent maintenant éclater. Ce qui semble négatif au premier abord peut en fait être bon pour vous. Parce que la carte exprime la libération.
  • L’étoile : De bonnes perspectives de bonheur en amour ! Une nouvelle relation est sous une bonne étoile.
  • La Lune : La carte indique que l’on a peur et que l’on n’ose pas faire un pas décisif pour surmonter le dernier obstacle. La lune, cependant, laisse présager que la cible est déjà proche.

Lancez votre voyance amoureuse sans attendre !

La médiumnité est la capacité d’une personne à agir comme un lien entre notre monde et d’autres dimensions. Tout être humain a des qualités médiumniques mais la plupart du temps il n’en est pas conscient aussi parce que la médiumnité peut s’exprimer de différentes manières telles que sensations, rêves, perceptions, visions, etc. Le monde de l’esprit existe et ne peut être séparé du monde de la matière comme deux choses qui font partie de deux réalités complètement distinctes, puisque l’une, la matière, est la manifestation tangible de l’esprit. La médiumnité de l’ère moderne est née vers le milieu du XIXe siècle, mais en réalité elle est aussi vieille que l’homme, il suffit de se rappeler l’oracle de la Sibylle, le poème homérique de l’Odyssée, où Ulysse descend chez les adeptes pour parler avec le défunt et beaucoup d’autres. Beaucoup de gens comprennent mal la médiumnité en la reléguant au monde des morts, mais en vérité elle concerne l’esprit dans sa complexité, c’est-à-dire comme une manifestation de la création entière. C’est une pratique sérieuse et complexe à travers laquelle il est possible d’entreprendre un chemin évolutif. Le médium est une sorte d’émetteur-récepteur pointant vers l’infini, c’est une personne particulièrement douée, un complexe psychophysique extrêmement sensible, un individu normal dans lequel des conditions particulières sont intervenues. Un phénomène typique de la médiumnité est l’état de transe. Ce terme est destiné à mettre en évidence la transition entre deux ou plusieurs états psychiques différents et peut être traduit par le concept d’ecstasy. Le sujet peut avoir des caractéristiques communes au sommeil hypnotique ou au sommeil somnambulisme, étant donné la distance du monde des sensations. Il y a deux types de transe, la transe lucide dans laquelle le sujet maintient un état de conscience intégrale ou partielle, est le cas de la plupart des médiums écrits ; et la transe profonde dans laquelle une modification totale de la conscience se produit, est le cas où les phénomènes les plus frappants sont produits, comme la télékinésie, l’incorporation, les matérialisations, la lévitation, etc.
Il y a beaucoup de phénomènes produits par la médiumnité, certains vraiment extraordinaires, mais ce n’est pas dans leur manifestation le miracle, mais dans l’extériorisation de l’esprit enfermé dans une enveloppe appelée homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *