Régler les problèmes avec la banque.

Régler les problèmes avec la banque.
Votre avis compte

Je suis médium et j’ai une fois fait une consultation pour une femme qui avait un peu du mal à régler les problèmes avec sa banque. Elle s’appelle Iris. Elle n’avait pas pu rembourser à temps sa banque et pourtant, elle a mis sa maison en hypothèque et avait très peur d’une possible vente aux enchères. Elle n’avait pas respecté beaucoup de ses engagements et c’est ce qui va encore pousser l’accélération de la procédure.

Iris avait un dernier rendez vous avec son banquier et c’est à la veille qu’elle m’a appelé pour me demander de l’aide car déjà elle ne savait pas ce qui l’attendait. Et j’avais vu que ça allait être  une chance pour elle de faire une dernière négociation. J’ai vu également que l’affaire qu’elle a montée avec l’argent emprunté allait connaitre bientôt un véritable succès. Dans exactement 2 semaines, les retombés seront vraiment énormes.

Alors, j’ai conseillé à Iris de demander au banquier un délai supplémentaire de 2 semaines et de bien expliquer l’évolution de son projet car en étant bien convaincante elle pourrait freiner la procédure de vente aux enchères.

Effectivement, le banquier a accepté et elle m’a informé qu’elle pu procéder au rembourser au temps que j’ai indiqué. Elle était si heureuse car elle a pu régler les problèmes avec sa banque et surtout, elle a pu garder sa maison et éviter les frais de procédure.

Elle m’a beaucoup remercié de l’avoir aidé à régler ses problèmes et continue à m’appeler souvent chaque qu’elle a besoin de conseils.

 

Article écrit par Benoît

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *