Voyance et télépathie

Voyance et télépathie
Votre avis compte

Les signes de télépathie sont considérés comme la capacité d’une personne à se sentir à distance de la pensée et de la condition physique des autres.

Il existe deux types de possibilités télépathiques :

La télépathie sensuelle est la capacité de tout ressentir à distance, ce qui est physiquement ressenti par la source en ce moment ;
la télépathie concevable – cela se produit sous la forme d’impulsions nerveuses qui permettent de dessiner des images ou des mots individuels dans l’imagination, dénotant les pensées de la personne à partir de laquelle ils essaient de lire l’information.

Comment maîtriser la télépathie ?

La capacité de lire et de transmettre des informations à distance est l’une des manifestations de l’intuition et, comme vous le savez, elle peut être formée et développée. Mais tous les gens ne peuvent pas être également enclins à de telles capacités, mais seulement ceux qui sont capables de penser abstraitement et qui ne succombent pas à l’analyse et aux conclusions logiques.

Pour développer les possibilités télépathiques, essayez de deviner lequel des objets suggérés appartient à une personne avec laquelle vous avez une bonne connexion spirituelle et émotionnelle. L’expérience exige le silence total et la concentration des deux participants, demandez à l’assistant de suggérer mentalement le nom du sujet, de se concentrer sur le processus et d’écouter les sentiments et les pensées. De la même manière, vous pouvez utiliser le jeu de cartes, choisir un nombre quelconque de cartes et de couleurs, proposer à l’assistant de se souvenir de l’une d’elles, les mettre en ligne et essayer de deviner la bonne.
Signes de télépathie

On croit que tout le monde a la capacité de télépathie, mais seulement certains ont plus et d’autres moins. En général, il y a trois composantes qui indiquent une propension à la télépathie :

Bon développement de l’intuition, ce qui vous permet de prédire de nombreux événements à venir.
Une personne est capable de bien comprendre les autres, de comprendre leurs sentiments et leurs pensées.
La capacité d’absorber rapidement et efficacement les nouvelles informations.

Le phénomène de la télépathie est étudié depuis des siècles, mais la nature de son origine et de son origine n’est pas encore scientifiquement établie. Malgré l’absence d’explications du phénomène, il est impossible de nier son existence, car le lien entre la mère et l’enfant, les couples aimants et les personnes psychologiquement proches n’est qu’une manifestation de la télépathie.
Source : http://kak-bog.ru/telepatiya-priznaki

Lancez votre séance de voyance maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *