Genève


Faites confiance en nos experts

Contactez-nous et les énergies parleront pour vous aider à trouver votre chemin !

La voyance est un libre choix donné à tous sur Terre. C’est depuis la nuit des temps que les voyants et voyantes donnent des indications à ceux et celles qui croient en eux !

Voyance ?

C’est le fait de pouvoir donner des informations utiles sur l’avenir afin d’aider la personne qui consulte à prendre les meilleurs décisions possible.

Voyances pour qui ?

Pour toutes personnes ayant besoin de conseils avisés sur une décision prochaine à prendre. Des chefs d’entreprises, des sportifs, des étudiants, des étudiantes, des voyageurs et voyageuses, toutes sortes de personnes consultent les voyants et voyantes de notre site Internet ! On entend toujours parler de la loi de l’attraction, des livres, des journaux, de la télévision. En outre, beaucoup de dictons populaires nous rappellent aussi la loi de l’attraction : « nous sommes ce que nous mangeons », « si nous faisons le mal nous recevons le mal, si nous faisons le bien nous recevons le bien », « l’semblable attire le semblable »… mais comment utiliser veramete ?

Pourquoi ?

Pour l’amour, pour le travail, pour la famille, pour trouver l’amour, pour trouver du travail, il y a toutes sortes de raisons de consulter une voyante ou un médium de notre site Web. Parfois, nous sommes tellement préoccupés par un problème que nous ne savons pas comment nous en sortir, nous ne voyons pas de solution parce que nous sommes trop stressés. Savoir comment demander de l’aide est la première étape pour trouver une solution, les « éléments divinatoires » peuvent vous aider à comprendre ce qui est plus juste à faire, quelle est la direction à prendre, quelle est l’attitude à adopter dans certaines circonstances, que ce soit pour des problèmes familiaux, amour, amitié, travail, relation avec eux-mêmes.

Les tarots pour la voyance ?

Il n’existe pas de données précises sur l’origine des cartes à jouer occidentales, les premiers signes de leur existence commencent à apparaître dans des documents remontant à la fin du XIIIe siècle. La théorie la plus largement acceptée est que ceux-ci sont venus en Europe par le biais de contacts avec les Mamelouks égyptiens, et à ce moment-là avait déjà pris une forme très similaire à celle d’aujourd’hui, contient quatre graines : bâtons de polo, denari, épées et tasses. Il existe de nombreux témoignages selon lesquels les cartes de tarot étaient à l’origine utilisées comme cartes à jouer, les premières utilisations documentées des cartes de tarot comme instrument de voyance remontent au 17ème siècle à Bologne. Aujourd’hui, il ya beaucoup de gens qui demandent des conseils pour avoir un conseil court pour résoudre divers types de questions et de problèmes.


N'hesitez plus, consultez maintenant votre voyant