Types de médium


N'hesitez plus, consultez maintenant votre voyant

  • Clairaudiance: c’est notre capacité à entendre. Cela va se traduire de deux manières, la première, la plus courante, va être d’écouter notre mental, l’autre, plus rare, est d’entendre des voix, mais de manière audible. Si vous prenez le temps de rentrer dans le silence et de laisser passer vos pensées dans votre mental, vous pourrez ainsi les entendre.
  • Clair ressenti: c’est notre aptitude à ressentir. Notre corps va servir de récepteur pour des émotions, pour les symptômes d’une maladie et aussi pour les descriptions physiques. Chaque personne est capable de ressentir le froid et le chaud, en se mettant à l’écoute de soi-même on peut aussi percevoir des sensations beaucoup plus fines et plus subtiles.
  • Clairolfaction: c’est notre faculté de sentir des odeurs : cigarette, parfums, cuisine, etc. et c’est aussi la possibilité que nous avons de distinguer des goûts : sucré, doux, amer, etc. Si vous portez votre attention vers votre nez et votre bouche, vous allez pouvoir définir toute une palette d’odeurs et de saveurs différentes. Chacune de ces différentes facultés peut être utilisée par le monde spirituel pour travailler avec nous.

Les souvenirs

Lorsque nos défunts viennent en communication avec un médium, ils arrivent avec tous les souvenirs de leur vie sur terre.

Histoire de Médium

Lors d’une consultation, un mari se fit connaître au travers de son mauvais caractère. Toute sa vie il avait commandé, dirigé sa famille d’une poigne de fer. Il avait été un homme intransigeant et très égoïste.

A Aucun moment, son épouse n’avait eu son mot à dire, concernant la Quand cet esprit est venu au début de la séance, il est revenu avec l’image de ce qu’il avait été. Pour sa femme, c’était la réalité qu’elle avait connue avec lui durant tout le temps de son mariage. Ce défunt montra ensuite son changement. La prise de conscience de sa vie passée. Il venait maintenant s’excuser auprès de son épouse de ‘out ce qu’il lui avait fait subir dans leur vie commune. Si son époux s’était fait connaître avec cette compréhension et la douceur qu’il avait acquises depuis sa mort, sa femme ne l’aurait pas reconnu, et surtout elle aurait pu croire que le problème de son couple venait essentiellement d’elle. Voilà pourquoi les défunts se montrent à leur proche au travers de ce qu’ils ont été sur terre.


Faites confiance en nos experts