Dire la vérité c’est mieux de vivre dans la douleur

Dire la vérité c’est mieux de vivre dans la douleur
Votre avis compte

Bonjour je m’appelle Elen voyante professionnel et cartomancienne depuis toujours. Je travaille avec les flashs, ma boule de cristal et de l’eau pour plus de clarté. Mes consultations sont téléphoniques vous me trouverez sur le site internet ci dessus voyance-amour.ch double cliquez, je suis disponible de jour comme de nuit et toujours à votre disposition.
Aujourd’hui je vais vous faire part de l’histoire d’un consultant, pour plus de confidentialité je vais citer des noms anonymes. Lili est une adolescente pas comme les autres, elle ne peut sortir que les soir car elle est atteinte d’une maladie qui l’empêche d’être au contact du soleil. Un soir elle sort dehors chante comme à son habitude dans les rues de sa ville lorsque son voisin qu’elle espionne depuis sa tendre enfance depuis la fenêtre de sa chambre vient lui parler: c’est Charlie, c’est à ce moment que naît une relation entre les deux, mais Lili osera t’elle avouer la vérité à celui quelle aime? L’amour était fort entre les deux ils ne sortaient que les soirs et Charlie n’en savait rien de la maladie de Lili jusqu’au jour où ils ont passé de bon moments ensuite sont partis à la plage se baigner, un moment de repos de baisers et autre Lili a complètement oublié l’heure  il était déjà 4 h lorsqu’elle s’est rendu compte que le jour allait bientôt se lever jusqu’arriver chez elle il était trop tard car le soleil avait touché sa peau, Charlie l’avait accompagné et roulait le plus vite possible. Tous le monde était inquiet surtout son père qui l’avait élevé tout seul après la mort de sa mère, c’est à ce moment là que son père dit à Charlie la maladie que Lili avait depuis toute petite. On ne pouvait plus rien faire car le soleil l’avait touché et elle allait mourir, mais avant de mourir elle voulait réaliser son rêve être dans un bateau avec son amoureux et profiter du soleil. On lui offert ce désir et quelques semaines elle rendit l’âme.
Dans tout ceci, certes il y a de la douleur mais également de l’amour, peu importe son état de santé elle s’en foutait du moment où elle pouvait passer son temps avec la personne qu’elle aime


Article écrit par Elen


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *