Faire partie de l’équipe

Faire partie de l’équipe
5 (100%) 5 votes

Bonjour. Je m’appelle Benoît, voyant de 35 ans. La voyance est un métier dans lequel j’évolue depuis maintenant 15 années et je dois dire que les sujets qui font l’objet de sollicitations dans la tarologie sont très variés. Des gens viennent même à moi pour des raisons liées au sport.
A cet effet, je vous raconte l’exemple de Christophe, un jeune basketteur, évoluant dans un club américains depuis 10 ans. Je ne peux dévoiler son vrai nom par souci de discrétion que me commande la voyance.
C’est un garçon pétri de talent mais manquait de confiance en lui, au point que ce trait de caractère se faisait voir lors de ses prestations. A la longue, c’était devenu un handicap pour lui. L’autre sujet sur lequel il m’avait sollicité c’était à propos d’un match qui arrivait et qui allait être décisif pour sa carrière. Il voulait alors avoir une sorte de visuelle là-dessus et estimer ses chances. Sa préoccupation était surtout de faire partie de l’équipe de départ, ce qui était peu probable de compte tenu des performances des nouveaux recrus.
Pour ce cas-ci, j’ai travaillé sur mes cartes et mes ressentis pour voir ce qui allait se passer. Quand je lui ai prédit sa participation à ce match, il avait du mal à me croire tant l’assurance était grande de ma part. Mais deux mois plus tard, grande a été sa surprise d’avoir eu la chance d’intégrer le groupe le jour du match.


Article écrit par Benoît


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *