Penser au bonheur


N'hesitez plus, consultez maintenant votre voyant

Bonjour je m’appelle Dino je suis médium depuis toujours lors de mes entretiens j’ai des flash et les ressentis j’utilise également comme support mes cartes lors de mes consultations je réponds à toutes les questions qui vous concerne vous vos proches ou vous enfants pour vous aider à avancer et à laisser vos doutes de côté je vous aiderai à prendre de bonnes décisions et à faire le bon choix. Aujourd’hui je vais vous faire part du vécu d’un de mes consultants pour preuve de confidentialité je ne vais pas citer son nom. Bastien était en relation avec Marie y a cela 4 ans et depuis un moment entre eux il n’y avait plus d’harmonie.
Un matin Marie m’appelle triste désespéré et en colère elle voulait en savoir plus concernant l’état d’esprit de sa fille et si la relation avec Bastien allait continuer ! Quelques moments de concentration mes ressentis ont pu détecter que la fille de Marie était énormément énervé par le comportement de sa mère d’où les provocations de ces derniers temps pour plus énervé sa mère et lui faire comprendre sa  fureur.
Marie finit par me réveiller que sa fille sortait avec son beau-père il y a cela 2 semaines et ne c’est  pas gênée à le dire à sa mère en face. La fille de Marie n’était pas une mauvaise fille mais juste qu’elle ne digérait  pas le fait que ses parents étaient séparés et que sa mère allait vivre une nouvelle relation avec quelqu’un d’autre que son père voilà pourquoi elle a séduit son beau-père pour mettre en colère sa mère afin que celle-ci puisse quitté son homme comme sa mère avait tellement de sentiments pour son mari à son tour décide de me consulter. Le mari aussi de son côté aimait sa femme mais ne savais plus comment faire il y avait de l’amour de l’affection mais juste que tous les deux se faisait du mal avant tout Marie devait avoir une conversation avec sa fille et mettre les points sur les i celle-ci devait comprendre que c’est pas parce que ses parents ne sont plus ensemble qu’ils ne seront plus là pour elle ou que ses parents ne l’aimait plus elle devait plutôt être heureuse du bonheur de sa mère parce que sa maman l’aimait aussi c’est pas parce qu’elle s’était mis en couple que son amour envers sa fille allait diminuée ou qu’elle devait plus prendre son de sa fille. Lorsqu’on tient vraiment à une personne on ne doit pas mettre en avant notre ego on doit également penser à cette personne à son bonheur il y a eu des flash dont Marie allait allumé une bougie et consacrer 30 minutes de son temps pour une méditation concernant sa fille et sa relation avec Bastien parce que cela n’était pas normal qu’une fille sorte avec son beau-père rien que pour mettre sa mère dans tous ses états cela était aussi spirituel au bout de quelques consultations la relation de Bastien et Marie se soude encore de plus belle et leur fille compris que non seulement sa maman était heureuse en couple avec son beau-père mais qu’elle tenait toujours à elle et qu’elle n’avait pas l’intention de lui mettre de côté ou l’intention de lui laisser tomber parce qu’elle restera toujours sa fille, sa meilleure amie, sa confidente. Aujourd’hui dans leur relation demeure le respect, l’ entente, de l’amour. La fille de Marie est devenue cette belle fille dans tous les beaux-parents ont toujours espérer avoir,  en tout cela nous allons retenir ceci : là où demeure l’amour la séparation n’a pas sa place la haine n’a pas sa place si l’amour est plus grand et fort, même le diable ne pourra pas y résister ne faisant pas des trucs pour pouvoir séparés les gens et quand on va voir la personne triste pour faire semblant de le remonté le morale, ne soyant pas hypocrite. Il faut savoir faire des sacrifices pour les gens qu’on aime, apprenons à nous comprendre à nous aimer et les choses iront de l’avant


Article rédigée par Dino



Confiez votre problème à un professionnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *